Rejoignez-nous sur
Facebook
Paiement sécurisé



ou Chèque Bancaire
Imprimez votre bon
de commande papier cliquez ici
Suivi de commande

LEVURE DE RIZ ROUGE / STRANIUM

 

 

 
Pharmanath vous propose Stranium : Une formule de Levure de Riz Rouge enrichie en Q10 et en Polycosanol qui permet, au delà de son action ,de lutter contre l'accélération de la baisse de  vitalité générale.


 

 

STRANIUM

Quantité Prix Ajouter
Conditionnement : Pot de 60 Gélules

 

La Levure de Riz Rouge .

La Levure de Riz Rouge est le produit d'un champignon microscopique élevé sur le riz. Ce micro-organisme, Monascus Purpureus, produit un pigment rouge caractéristique qui a donné son nom à la levure (c'est donc la levure qui est rouge et non le riz...).
 
Dans l'industrie alimentaire, le produit de la fermentation du riz par cette levure rouge est séché et réduit en poudre. Cette dernière est utilisée comme colorant ou comme réhausseur de goût dans diverses préparations alimentaires asiatiques : sauces et mousses de poisson, vin de riz, tofu rouge, légumes marinés, viandes salées, etc.
 
Les compléments alimentaires de levure de riz rouge sont des extraits fabriqués à partir d'une souche spécifique (Monascus Pupurus Went) et normalisés de manière à renfermer un certain pourcentage de monacolines.
 
 
Il contiennent, entre autres composants, neuf monacolines qui sont ni plus ni moins que des statines.
 

 

STRANIUM : Levure de Riz Rouge + Q10 + Policosanol 

Un important effet secondaire biologique : les statines entrainent une baisse du taux  du co-enzyme Q10
 
 
La carence en CoQ10, nous prive d'une parade naturelle contre l'affaiblissement et la baisse de la vitalité générale.
 
Le policosanol est une substance naturelle, extraite de la canne à sucre, qui joue un rôle essentiel par son action .
 
Elaboré à partir d'extrait normalisé de Levure de Riz Rouge, Stranium, enrichi en CoQ10 et en Polycosanol est une formule entièrement naturelle.
 
 
 
 
 
 
Précautions :
Contre-indications : Les contre-indications qui s'appliquent à la Lovastanine valent également pour les compléments alimentaires à base de levure de riz rouge :
  • femmes enceintes ou qui allaitent,
  • jeunes de moins de 18 ans,
  • maladie hépatique ou rénale,
  • hypersensibilité à la lovastatine,
  • taux anormalement élevés de transaminase (enzyme dont le taux sérique s'élève en cas d'infarctus ou d'hépatite virale),
  • il est conseillé aux personnes souffrant de troubles hémostatiques (saignements fréquents et mauvaise coagulation) d'exercer la plus grande prudence
Effets indésirables :  les effets indésirables sont généralement très rares :
  • troubles gastriques anodins. La levure de riz rouge peut cependant exacerber une gastrie préexistante.
  • Dans des cas extrêmement rares, il peut arriver que la Lovosatine cause une myopathie (affection touchant le système musculaire).
Complément alimentaire :
Ne peut se substituer à un traitement médical ni à une alimentation équilibrée. Respecter les doses préconisées et les dates d'utilisations indiquées sur les boîtes. Tenir hors de portée des enfants.

 

 
 
Bandeau de droite