La circulation sanguine & les problèmes d’érection
Une érection est possible quand le sang afflue vers le pénis pour le remplir. Des troubles circulatoires peuvent avoir des conséquences négatives sur cette dernière. Cela peut être la cause de nombreux facteurs comme des maladies (le diabète par exemple), une mauvaise hygiène de vie (tabac, nourriture grasse, pollution…) mais aussi une pression artérielle élevée.
Pour pallier ça il existe des produits naturels tels que le Ginkgo biloba. Découvrez le…
Le Ginkgo biloba
Le Ginkgo Biloba, aussi appelé “l’arbre au quarante écus” ou “l’arbre aux mille écus", peuplait déjà la terre il y a environ 300 millions d'années. Il fait partie de la plus ancienne famille d’arbres que l’on connaît. Quasiment disparu à l’époque de l’ère glaciaire, on a pu le réimplanter grâce à des sujets retrouvés dans d'anciens temples chinois. C’est un arbre très résistant qui peut vivre jusqu’à mille ans. Le Ginkgo Biloba est aujourd’hui cultivé pour répondre aux besoins de son utilisation médicinale.
Le Ginkgo biloba, un produit pour l’érection en gélules
L’extrait végétal de cet arbre millénaire améliore la circulation sanguine, y compris dans les zones érogènes telles que le pénis. En effet, il serait réputé pour rendre l’érection plus solide et rigide.
Le Ginkgo biloba agit aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
- Pour les hommes, il traiterait les problèmes d’érection en les améliorant
- Pour les femmes, il améliorerait le flux sanguin et favoriserait un meilleur tonus dans tout le système circulatoire
Fabriqué en France, Ginkgo Biloba + de Labophyto est conforme aux textes européens relatifs aux allégations nutritionnelles et de santé autorisées.
Les autres bienfaits du Ginkgo biloba
En plus d’aider à traiter les érections, cet arbre a d’autres bienfaits. En effet, il améliorerait les performances cognitives en favorisant la mémoire et l’équilibre mental. Il combattrait les symptômes de certaines maladies, réduirait le stress et l’anxiété ou encore améliorerait la qualité du sommeil.