Cranberry Bio

Cranberry bio, baies séchées ou gélules, un atout pour votre santé !

La Cranberry est un actif d’exception possédant de nombreux bienfaits pour votre corps, en gélules ou sous forme de baies séchées.

concentre cranberry gelules
Vegan
concentre cranberry gelules 2
Disponible
12,95 €
Concentré de Cranberry vegan en gélule. La canneberge aussi appelée cranberry est très prisée pour lutter contre les troubles de la miction. Elle protège contre les infections de l'urètre et les infections urinaires. La cranberry est aussi un puissant antioxydant naturel. Elle présente des bienfaits au niveau du système immunitaire en tant...
baies cranberry bio sechees
Vegan Raw Bio
Disponible
Confort urinaire

Baies de Cranberry Bio – Baies séchées 500g

Hanoju
9020500
16,95 €
Une petite baie aux grandes propriétés. Aide a prévenir et à lutter contre les infections urinaires. Puissant antioxydant. Riche en vitamine C. Action Anti-inflammatoire profitable au renforcement du système immunitaire. Prévention contre les maladies cardiovasculaires et les désordres intestinaux.
Affichage 1-2 de 2 article(s)

Les Origines de la Cranberry :

La Cranberry également appelée Canneberge est un arbuste mesurant environ 30cm de hauteur poussant dans des zones humides et froides. Ainsi, Le Canada est le lieu de production privilégié de cette baie du fait de son climat très tempéré à froid. En effet, ce pays est le premier producteur de Cranberry Bio au monde. De plus, cette baie a pour particularité de pousser dans l’eau ce qui la protège du froid et des intempéries. Ainsi, au moment de la récolte des machines brassent l’eau recouvrant les arbustes et les baies mures se détachent alors des plants et remontent à la surface.

Quels sont les bienfaits de la Cranberry Bio ?

La Cranberry possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. C’est une excellente alliée en été comme en hiver pour vous aider à combattre les agressions extérieures subies par votre corps.

Une protection contre les infections urinaires

En effet, la Cranberry est connue pour être une alliée de choix pour protéger votre corps des infections urinaires. Sa forte teneur en antioxydants à le pouvoir d’aider les muqueuses et d’agir tel un adhésif empêchant ainsi les bactéries sources des infections de s’y fixer. La Cranberry est également recommandée pour les femmes souffrant de cystites à répétition. 

Un antioxydant naturel bon pour les artères

Toujours grâce à sa forte concentration en antioxydant, la Cranberry permet de lutter contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement. Une récente étude américaine a prouvé que consommer du jus de Cranberry réduisait la rigidité artérielle et redonnait de la souplesse aux artères. Cette baie est également très utile aux sportifs du fait de sa forte concentration en antioxydant, magnésium et Zinc. Ainsi une cure de Cranberry sous forme de baies ou de compléments ne peut être que bénéfique pour votre santé.

Une arme contre les rhumes

Moins connu, la Cranberry peut également être un atout de choix pour vous protéger des maux hivernaux ! En effet, la Cranberry possède des propriétés permettant de protéger votre organisme des infections respiratoires ainsi que certains virus tels que la grippe.

Sous qu’elle forme peut-on consommer la Cranberry ?

La Cranberry peut être consommé sous forme de jus, d’ampoules, de baies séchées ou fraiches ainsi que sous formes de compléments alimentaires.

En baies séchées, vous pouvez en consommer sans restrictions mais il est recommandé de ne pas en prendre si vous êtes une femme enceinte ou allaitante ou encore si vous prenez des anticoagulants.

Sous forme de compléments alimentaires, il est recommandé de prendre une à deux gélules 3 fois par jour avec un grand verre d’eau, de préférence une demi-heure avant les repas.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.