Glucosamine

La Glucosamine, complément en capsules

La Glucosamine, cet actif produit naturellement par notre corps grâce à notre alimentation est un excellent allié pour combattre l’arthrose ainsi que les douleurs articulaires. Découvrez le dans un complexe constitué de Chondroïtine et de MSM, qui apportera tous ses bienfaits à votre corps durablement et atténuera ainsi vos douleurs. Sous forme de capsules faciles à ingérer testez les compléments alimentaires à la Glucosamine !

complexe articulations gelules
Disponible
24,95 €
Ce complément alimentaire est une synergie de glucosamine, chondroïtine, et de MSM savamment dosée pour aider à maintenir le bon fonctionnement des articulations. La glucosamine assure le maintien de l'intégrité du cartilage et facilite la lubrification des articulations. La chondroïtine favorise la solidité, la souplesse et l’élasticité des...
Affichage 1-1 de 1 article(s)

Origine du Glucosamine :

La Glucosamine est un actif constitué de Glucose (sucre) et de glutamine (acide aminé). Ce complexe est naturellement produit par notre corps grâce à notre alimentation. Avec l’âge, la production de Glucosamine dans le corps diminue ce qui peut être à l’origine de douleurs articulaire. En effet, cette molécule joue un rôle majeur dans le maintien de l’intégrité du cartilage des articulations du corps humain. Autrement dit, c’est elle qui permettre a votre corps de ne pas ressentir de douleurs articulaire.

De nos jours, pour contrer les effets du temps la glucosamine peut être extraite puis synthétisé à partir de la carapace de certains crustacés tel que les crevettes, les crabes, les langoustines ou encore les homards. Ainsi il est possible de réaliser du concentré de glucosamine vendu sur le marché sous forme de compléments alimentaires.

Propriétés & Bienfaits de cet actif :

Le principal bienfait du Glucosamine pour le corps est le fait qu’elle aide à combattre l’arthrose. En effet, cette molécule à fait l’objet de plusieurs études scientifiques et sa capacité à soulager les douleurs de l’arthrose légère à modérée ont été fermement prouvée.

De plus, d’autres essais cliniques ont démontré que le sulfate de glucosamine permet de ralentir l’évolution de l’arthrose et retarder voire empêcher le remplacement chirurgical de l’articulation du genou.

Enfin, utilisé en complexe avec du Chondroïtine et du MSM, la Glucosamine contribuerait à la solidité, la souplesse et l’élasticité des articulations ainsi qu’a un meilleur confort articulaire.

Utilisation & posologie des compléments à base de Glucosamine :

Plusieurs précautions sont nécessaires pour favoriser une prise sans risque de ce complément alimentaire. Premièrement, sous forme de complexe, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. De plus, il est nécessaire de le tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ce produit serait néfaste pour eux sachant qu’ils sont en pleine période de croissance. Faites attention avant la prise de ce complément si vous êtes allergique aux crustacés ainsi que pendant la durée de la guérison d’une plaie, afin de permettre la réparation des vaisseaux sanguins abimés de celle-ci.

En ce qui concerne la posologie, il est conseillé d’ingérer jusqu’à trois gélules par jours avec un grand verre d’eau de préférence une demi-heure avant les repas pour un maximum de résultat.

Aucun effet indésirable notable sont à présenter pour ce complément alimentaire.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.