Les propriétés des compléments alimentaires Penis Size Caps :
Les gélules Penis Size Caps de la gamme X power ont pour but d’améliorer la puissance sexuelle des hommes et de renforcer leur fonction érectile. Après une cure de 3 mois, ces gélules vous permettront retrouver une énergie physique vigoureuse et une érection plus puissante et plus grosse. Les gélules vont être efficaces grâce à leurs compositions. Elles sont composées de ginseng, de livèche, de poivre noir, de mélilot et de boswellia. Chaque actif va aider à améliorer la puissance sexuelle de l’homme. Le poivre noir favorise la dilatation des vaisseaux sur les organes sexuels et va augmenter l’afflux sanguin du pénis. Le poivre noir favorise donc le gonflement du pénis au moment de l’érection. Le mélilot est un actif qui va améliorer l’érection en augmentant l’afflux sanguin au niveau du pénis. La livèche agit sur l’homme en tant que fortifiant et tonifiant. Le ginseng agit sur l’érection. Et pour finir le boswellia améliore le fonctionnement érectile en améliorant la circulation sanguine.
Composition du complément alimentaire :
Anti-agglomérant: carbonate de magnésium, enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, extrait sec de mélilot (Melilotus officinalis), extrait sec de livèche (Levisticum officinale), extrait sec d’Asparagus racemosus, extrait sec de ginseng (Panax Ginseng CA Meyer), extrait sec de tribulus (Tribulus terrestris), L-Arginine, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, extrait sec de boswellia (Boswellia serrata), extrait sec de poivre noir (Piper nigrum), cyanocobalamine (vitamine B12), riboflavine (vitamine B2).
Conseille d’utilisation :
Ces gélules sont réservées aux hommes adultes. Il faudrait faire une cure de 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau pendant trois mois pour pouvoir apercevoir des résultats. Ces compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. Ils doivent être pris dans un cadre de vie sain. Il ne faut pas prendre plus de deux gélules par jour. Ces gélules sont déconseillées aux personnes sous traitement antihypertenseur ou antidiabétique.