Info Covid : Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'honorer vos commandes. Bon courage à tous.

Fo-Ti

Le Fo-Ti : Une plante pleine de bienfaits

Appelée Fallopia Multiflora ou Fo-Ti, cette plante originaire d’Asie possède différents bienfaits pour l’organisme. Sa racine est d’ailleurs historiquement reconnue pour avoir des effets sur vieillissement, la ménopause, le système digestif ou encore la brillance du cuir chevelu

Fallopia Multiflora Fo-Ti – Polygonum, plante traditionnelle originaire d’Asie. Elle est particulièrement prisée en Orient pour son action anti-âge et sa capacité à fortifier le cuir chevelu et redonner leurs couleurs originales aux cheveux blancs. Elle aide au bon fonctionnement des reins, du foie, du système digestif, aide à lutter contre l’arthrite, et...
Affichage 1-1 de 1 article(s)

Le Fo-Ti, ou Fallopia Multiflora, c’est quoi?

Le Fo-Ti, ou Fallopia Multiflora, est une plante herbacée originaire de l’extrême Orient qui se retrouve aussi au Vietnam, en Chine ainsi qu’à Taïwan. Son originalité fait d’elle une plante appréciée, en effet elle peut atteindre près de 5 mètres de hauteur et sa racine s’apparente à un corps humain. Elle produit des fleurs blanches, c’est grâce à ça qu’elle est rapidement reconnaissable.
Le Fo-Ti est utilisé depuis des millénaires, particulièrement dans la médecine traditionnelle chinoise. En effet, cette plante notamment ses racines seraient prisées pour leurs bienfaits sur l’organisme.
Pour la consommer il existe différentes manières, dans la médecine chinoise ses tubercules sont coupés puis cuits dans une soupe d’haricots noirs pour finir séchés. Pour faciliter sa prise tout en profitant de ses bienfaits, le Fo-Ti est consommé sous forme de compléments alimentaires.

Les bienfaits du Fo-Ti

Le Fo-Ti aurait de nombreuses vertus sur l’organisme. En effet, cette plante serait un excellent antioxydant qui lutterait contre les radicaux libres et le stress oxydant. Elle agirait donc comme un véritable anti-âge. Elle combattrait la fatigue, donnerait de la force et agirait sur la fertilité et la libido. Concernant les organes, le Fo-Ti renforcerait l’action du foie et contribuerait au bon fonctionnement des reins et du transit digestif. Ca ne s’arrête pas là, car elle serait réputée pour son efficacité sur les cheveux. Elle aiderait à la pousse des cheveux, et à la repigmentation de ces derniers.

>Si vous voulez en savoir plus sur les bienfaits du Fo-Ti sur les cheveux 

Selon plusieurs études, le Fo-Ti aiderait à lutter contre le diabète, l’athérosclérose ou encore les lésions hépatiques.

Faire une cure de Fo-Ti, tout ce qu’il faut savoir

Sur Pharmanath nous vous proposons du Fo-Ti:

• sans lactose

• sans noix

• sans soja

• sans gluten

• sans sucre ajouté

Pour réussir au mieux votre cure, il est conseillé de prendre une gélule trois fois par jour avec de l’eau de préférence une demi-heure avant les repas.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.