Fo-Ti

Le Fo-Ti : Une plante pleine de bienfaits

Appelée Fallopia Multiflora ou Fo-Ti, cette plante originaire d’Asie possède différents bienfaits pour l’organisme. Sa racine est d’ailleurs historiquement reconnue pour avoir des effets sur vieillissement, la ménopause, le système digestif ou encore la brillance du cuir chevelu

Fallopia Multiflora Fo-Ti 90 gélules dosées à 500 mg complément alimentaire
Vegan
Disponible
Fallopia Multiflora Fo-Ti – Polygonum, plante traditionnelle originaire d’Asie. Elle est particulièrement prisée en Orient pour son action anti-âge et sa capacité à fortifier le cuir chevelu et redonner leurs couleurs originales aux cheveux blancs. Elle aide au bon fonctionnement des reins, du foie, du système digestif, aide à lutter contre l’arthrite, et...
Affichage 1-1 de 1 article(s)

L’origine du Fallopia Multiflora

Le Fo-Ti ou Fallopia Multiflora est une plante de la famille des polygonacées que l’on trouve généralement en Asie et plus particulièrement en Chine, au Japon, au Tibet ainsi qu’à Taïwan.

Par ailleurs, c’est principalement en Chine que cette plante est répandue du fait que ses racines soient utilisées dans la médecine traditionnelle pour soigner divers maux. En effet, selon le livre des plantes médicinales chinoises, le Fo-Ti ou couramment appelé en Chine Ho Shou Wu, fait partie des quatre plus puissants toniques à base de plantes du pays.

Et ce n’est pas tout, après plusieurs recherches il a été découvert que l’utilisation du Fo-Ti dans la phytothérapie chinoise remonterait à moins 713 après J-C. Autrement dit, l’usage très répandu des racines de Fo-Ti dans les pays asiatiques permet de mettre en avant les nombreux bienfaits de cette plante.

Propriétés & Bienfaits des compléments à base de Fo-Ti :

La racine de Fo-Ti est connue pour avoir de nombreuses vertus pour le corps humain. En effet, cette racine peut être utilisée dans le but d’aider au bon fonctionnement du foie, des reins mais également du système digestif. De plus grâce à son action antioxydante, le Fo-Ti aiderait à redonner l’éclat naturel des cheveux ainsi qu’à lutter contre le vieillissement. 

Enfin la racine de Fo-Ti est également utile pour aider à réguler la ménopause chez les femmes ainsi qu’à favoriser la sexualité et la libido aussi bien chez la femme que chez l’homme. De ces faits, une cure de compléments alimentaires composés de racine de Fallopia Multiflora serait bénéfique à votre corps dans tout son ensemble.

Posologie & utilisation de cet actif :

En ce qui concerne la posologie des compléments à base de racine de Fo-Ti, prenez une gélule deux fois par jour avec un grand verre d’eau de préférence une demi-heure avant les repas. 

Les suppléments alimentaires à base de Fo-Ti, sont adaptés aux personnes sensibles car ils sont sans noix, sans lactose, sans gélatine, sans gluten, sans soja, sans sucre ajouté et enfin sans arôme artificiel.

Il n’y a pas de contre-indication particulière concernant la prise d’un complément au Fo-Ti. Par ailleurs, les compléments alimentaires ne sont pas recommandés aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux jeunes de moins de 18 ans. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.