Algue Klamath AFA USDA comprimes
Vegan

Algue Klamath AFA USDA – 120 comprimés de 250mg

5510120
21,95 €
TTC

L'algue bleu-vert aux 115 nutriments pour une supplémentation aussi naturelle que complète. L’Algue Klamath contient notamment de la phényléthylamine (PEA) qui intervient dans la régulation de l’humeur et des fonctions cognitives. Elle participe à détoxifier l'organisme en éliminant les métaux lourds. Aide à réduire la fatigue et le stress. Contribue au renforcement du système immunitaire. Aide à Combler les carences en protéines et vitamine B12 pour les végétariens et végétaliens grâce à sa composition exceptionnelle.

La Klamath est une algue provenant des Etats-Unis, elle est aussi connue sous le nom d’algue bleu-vert ou AFA (d’après son nom scientifique Aphanizomenom flos aquae). Cette micro-algue est un des premiers organismes vivants à être apparu sur Terre. La Klamath AFA a survécu à de nombreux prédateurs et climats, c’est sans doute de là que proviennent ses propriétés extraordinaires.

L’algue Klamath est idéale pour les végétariens et végétaliens, elle comble les carences en protéines et vitamine B12 notamment. Cette algue comporte aussi de nombreux antioxydants, qui aident à combattre les radicaux libres. Qu’est-ce que cela signifie en réalité ? Cela veut dire que les algues Klamath AFA éliminent certains éléments responsables du vieillissement prématuré des tissus, des organes et de la peau.

Si vous souhaitez prendre soin de vous et de votre corps, l’algue Klamath est faite pour vous. Cette micro-algue est un excellent détoxifiant et elle vous permettra de regagner en vitalité. 

L’algue AFA vous tente ? Les comprimés sont la forme galénique la plus adaptée car vous ne sentirez pas le goût de la Klamath, qui ne fait pas toujours l'unanimité.

Déclaration des allergènes

Ces comprimés d’algue Klamath AFA sont :

Sans lactose

Sans noix

Sans produit artificiel

Sans arômes

Sans soja

Sans gluten

Sans sucre ajouté

Sans gélatine

Les algues Klamath AFA combattent :

Le vieillissement des cellules

L’accumulation de métaux lourds

Le stress et la fatigue

Elles permettent aussi :

De détoxifier le corps

D’augmenter la vitalité

De quoi est composée une boîte de comprimés à base de l’algue Klamath AFA ?

Chaque boîte contient 120 comprimés de 250 mg, soit 30g d’algue de Klamath au total.

Composition des comprimés à base d’algue Klamath AFA

Un comprimé se compose  de 250 mg de poudre d'algues AFA Klamath UR 100% pure (Aphanizomenon flos-aquae).

Utilisation :

Tant que vous ne les consommez pas en excès, il n’existe pas de contre-indication en ce qui concerne les comprimés d’algue Klamath car ce ne sont pas des médicaments. Attention cependant aux personnes fragiles, femmes enceintes ou allaitantes, personnes allergiques.

Dose journalière recommandée (apport quotidien recommandé) :

La dose journalière des comprimés à l’algue Klamath ne doit pas dépassée 6 comprimés, espacés dans le temps et pris 30 minutes avant les repas. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.

Les compléments alimentaires et complexes ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de la portée des petits enfants.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, et si vous étiez le premier ?

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.