Moule Verte Nouvelle Zelande gelules

Moule Verte Nouvelle Zélande – 150 gélules dosées à 500 mg

2711150
Il n'y a pas assez de produits en stock.
12,95 €
TTC

La moule verte est une moule provenant uniquement de Nouvelle Zélande, elle fait partie de la culture Maori. Sa couleur verte provient des propriétés de l’eau, ce qui lui confère également des valeurs nutritives différentes. Elle est aussi surnommée « Moule aux lèvres vertes » car sa bande de couleur se situe sur le bord de sa coquille.

Ce petit crustacé comporte une combinaison de 4 omégas 3, ce qui est assez rare pour être notifié. On trouve des omégas 3 dans la daurade et le hareng mais en quantité moindre par rapport à la poudre de moule verte.

Les omégas 3 participent de manière essentielle au bon fonctionnement de notre organisme, dans le cadre de la poudre de moule verte, c’est sur l’inflammation des tissus qu’ils agissent. Les maoris souffriraient donc beaucoup moins d’Alzheimer (inflammation du cerveau) ou d’inflammations liées au sport intense.

La poudre de moules vertes est aussi bénéfique pour les animaux, car la vieillesse a rapidement des conséquences sur leurs articulations et leurs voies respiratoires.


Déclaration des allergènes

• Sans sucre
• Sans gluten


La poudre de moule verte est un allergène pour les personnes allergiques au poisson ou aux crustacés.

Lutte contre l’arthrose, l’eczéma et l’asthme
Diminue le risque d’affections liées au sport ou aux opérations
Préconisée en cas de dépression/baisse de moral

De quoi est composée une boite de gélule ?

Chaque boîte de gélules à la poudre de moule verte se compose de 150 gélules de 500 mg = 75 g

Composition des gélules

Les gélules sont composées d’éléments totalement naturels, dont :

500 mg de poudre de moule verte 

100 mg d'hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la gélule)

Utilisation :

Les gélules sont la méthode d’application la plus simple lorsqu’il s’agit de complément alimentaire. La poudre de moule verte a une odeur très forte, il est beaucoup plus agréable de les ingérer grâce à des gélules.

Dose journalière recommandée (apport quotidien recommandé) :

Les gélules de poudre de moules vertes doivent être prises avant les repas avec un verre d’eau, à raison de 3 gélules par jour maximum.

La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Lisez attentivement la notice en cas de doute.

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de la portée des petits enfants.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, et si vous étiez le premier ?

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.