Info Covid : Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'honorer vos commandes. Bon courage à tous.

OU ET COMMENT SONT FABRIQUEES LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES DE CETONES ?

Les framboises sont produites majoritairement en région Rhône-Alpes et en Corrèze sur le territoire français. Le pays qui produit le plus de framboise est la Russie. Les framboises sont des petits fruits de couleur rose qui peuvent être sauvages ou cultivés. Elles sont connues pour contenir une grande quantité de cétones et de phénols malgré leurs tailles de 2,5cm. La cétone de framboise est préparée à base de phénols issue de la framboise. Elle est utilisée depuis les années 60 dans la fabrication de compléments alimentaires. C’est aujourd’hui l’un des composants les plus vendu sur le marché. La cétone de framboise était initialement destinée à aromatiser les aliments et à fabriquer du parfum. Les composés phénoliques issus de la framboise sont utilisés dans l’industrie alimentaire pour aromatiser les aliments à la framboise. La cétone de framboise est en réalité la molécule qui donne le goût intense du fruit. La cétone de framboise, sous forme de complément alimentaire, est créée grâce aux petits grains présents sur la framboise, les akènes. Extraire de la cétone naturelle est cher, il faut 1 kg de framboise pour extraire uniquement 1 à 4 mg de cétone. C’est pourquoi aujourd’hui il est possible de fabriquer cette molécule de manière synthétique. La rentabilité est donc meilleure et les propriétés amincissantes sont donc plus intéressantes.

POURQUOI LES FRAMBOISES SONT-ELLES BONNES POUR LA SANTE ?

Les framboises contiennent de la vitamine E qui est un puissant antioxydant. Il va contribuer à ralentir le vieillissement des cellules de la peau et donc retarder l’apparition des rides. Également riche en anthocyanines, le fruit aide à prévenir des cancers. Grâce à ses pépins la framboise facilite le transit intestinal. Les cétones de framboises favorisent la sécrétion d’adiponectine dans notre organisme, une hormone qui est impliquée dans le déstockage des graisses.

LES ETUDES MENEES SUR LA PERTE DE POID :

Le plus grand bienfait qui est le plus souvent rapporté à la cétone de framboise est la perte de poids. Des expérimentations ont été réalisées sur des humains, des cellules humaines ainsi que sur des animaux.

En 2005, les premiers résultats viennent d’une étude de japonais réalisée sur des souris. Elles ont été nourries avec un régime très gras, les souris ayant reçu de la cétone en complément alimentaire n’ont pas pris de poids. Celles qui en revanche n’avaient pas eu de cétone de framboise ont pris énormément de poids. Les chercheurs en ont déduit que la noradréline des souris qui n’avaient pas pris de poids avait était stimulé par la cétone de framboise.

En 2012, des chercheurs ont donné à des rats un régime très riche en lipide. Ces chercheurs chinois ont observé que les cétones empêchent les cellules adipeuses de stocker des graisses et oblige le corps à aller puiser dans ses réserves. Cela amène à une réduction des capitons de cellulite grasse.

En 2015, des chercheurs coréens ont fait des expérimentations qui ont eu lieux sur des adipocytes humains. L’étude a révélé que la cétone de framboise limite l’accumulation des graisses dans les adipocytes et favorise la lipolyse.

En 2016, des chercheurs américains ont présenté à peu près les mêmes résultats. Les souris qui avaient reçu de la cétone de framboise avaient nettement moins grossis que les autres.

LES BIENS FAITS DE LA CETONE DE FRAMBOISE :

La cétone de framboise est un complément alimentaire qui coupe la faim. Grâce à la leptine qui est stimulée par la cétone de framboise, un message de satiété est envoyé à l’hypothalamus. La cétone de framboise permet de ressentir plus rapidement que l’on est rassasié. Une personne qui prend de la cétone de framboise réduira ainsi la quantité de nourriture à chaque repas. La cétone de framboise stimule également la production de noradrénaline qui favorise la libération des réserves de graisses contenue dans les cellules adipeuses. Ce complément alimentaire a donc des vertus amincissantes ou du moins est efficace sur la perte de poids. La cétone de framboise a également le pouvoir d’augmenter la température du corps et donc, le nombre de calories qu’il consomme. La cétone va augmenter les dépenses énergétiques. Comme le corps consomme plus de calories la perte de poids est facilitée. Une étude a montré qu’une hormone était libérée par l’organisme lorsque l’on avale de la cétone de framboise. Cette hormone, va réduire la production de glucose et réduire les triglycérides sanguins. Cette hormone va augmenter la sensibilité du corps à l’insuline et va donc diminuer le risque de diabète de type 2 et réguler la glycémie du corps. Lorsque l’on prend des compléments alimentaires à la cétone de framboise même pendant un régime gras l’insuline restera efficace pour réguler la glycémie. La cétone va également diminuer le taux de cholestérol et des triglycérides dans le sang, ainsi qu’un ralentissement de la dégénérescence des cellules hépatiques. La cétone de framboise a aussi un effet antioxydant sur les cellules de la peau, elle ralentit également les vieillissements prématurés. Lien vers le produit. La cétone de framboise accélère la réduction des adipocytes, de la cellulite et le désengorgement des cellules graisseuses. La cétone de framboise sert également à réduire les inflammations grâce à son concentré d’antioxydants. Et est capable d’accélérer la pousse des cheveux et améliore l’élasticité de la peau.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES DE LA CETONE DE FRAMBOISE ?

La cétone de framboise est l’un des seuls produits naturellement amincissants. La cétone de framboise se révèle être un complément alimentaire sain est naturel qui n’entraine pas d’effets secondaires.

POURQUOI PRENDRE DE LA CETONE DE FRAMBOISE ?

La cétone de framboise peut vous aider à perdre du poids. Ce complément alimentaire peut également diminuer le risque de diabète de type 2. Il agit comme un bruleur de graisse. Il réduit également les marques de cellulites et dégorge les cellules graisseuses pour vous aider à perdre du poids. Si vous souhaitez ralentir le vieillissement de votre peau la cétone est le complément alimentaire qu’il vous faut.

CONSEILS D’UTILISATIONS

Il est conseillé de prendre 1 comprimé par jour 30 minutes avant un repas avec un grand verre d’eau. Il faut bien sûre accompagner le traitement d’une nutrition adaptée ainsi que d’exercices physiques.

Commentaires (0)

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.