La cétone de Framboise, riche en antioxydants
Comme évoqué précédemment, la cétone de framboise est un composé phénolique étant un antioxydant puissant. Pourtant la première chose qui vient à l’esprit en pensant à la cétone de framboise est “allié minceur”.
En somme, grâce à sa composition, elle lutterait contre les radicaux libres et le stress oxydatif. Elle ralentirait donc les effets du vieillissement et lutterait contre les agressions extérieures.
Un coupe faim naturel
En plus de sa composition exceptionnelle, la cétone de framboise aurait une structure chimique proche de la capsaïcine présent aussi dans le piment. Ce dernier aurait des propriétés coupe-faim. C’est grâce à la leptine, ou “hormone de la satiété”, que la cétone de framboise envoie un message au cerveau pour dire “je n’ai plus faim”. La leptine, régule les réserves de graisses et contrôle la sensation de satiété. La cétone de framboise permettrait donc d’agir sur la sensation de rassasiement, on mangerait donc moins.
Effet brûle graisse
La cétone de framboise aurait aussi un effet brûle graisse. En effet, la leptine empêcherait le stockage des graisses. De plus, avec la composition de la cétone de framboise augmenterait naturellement les dépenses énergétiques. Son effet brûle graisse serait efficace sur la graisse du ventre, des cuisses et des fesses.
Néanmoins, il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée et variée tout en ayant une activité sportive régulière.
Commentaires (0)