OPC Resveratrol Camu Camu Bio gelules
Vegan

OPC Resveratrol Camu Camu Bio – 60 gélules de 500mg

314060
24,95 €
TTC

OPC, Resveratrol et Camu Camu est un complexe qui vous aidera à prendre soin de vous de l'intérieur. Ces actifs sont de précieux antioxydants et participent à réduire les risques de maladies cardiovasculaire. Ce complément alimentaire est un allié de choix pour stimuler et renforcer la vitalité de l'organisme.

Les OPC, ou Oligomères ProCyanidoliques, désignent les molécules que nous trouvons dans la nature et qui nous fournissent une grande source d’antioxydants et de nutriments. On en trouve dans tous les fruits et légumes mais dans des proportions différentes et assez faibles en général. Les pépins de raisin sont une des plus grandes sources d’OPC dans la nature, avec l’écorce de pin maritime.

Ces OPC nous permettent, entre autres, de combattre les agressions liées au stress ou à la pollution qui pourraient affecter notre corps.
Le resveratrol est aussi présent dans le raisin, c’est également un antioxydant puissant qui permet de réduire les effets du gras sur notre corps. 

Le Camu Camu est une plante originaire d’Amazonie, elle contient elle aussi beaucoup d’antioxydants. Ces trois éléments vous permettront de lutter contre les agressions extérieures et le vieillissement prématuré de votre organisme.

Déclaration des allergènes

Ces gélules d'OPC, de resveratrol  et de Camu Camu  bio sont :

• Un complément alimentaire 100 % végétal et biologique

• Sans additif artificiel ni substance animale

• Sans sucre, sans gluten, sans conservateur, sans lactose, sans soja.

Stimulation de l’organisme
• Action antioxydante
• Réduction des risques de maladies cardiovasculaires

De quoi est composée une boîte d’OPC + Resveratrol + Camu Camu ?

Chaque boîte de gélules d’OPC, de Resveratrol et Camu Camu contient 60 gélules de 600mg = 36 g


Composition pour deux gélules d’OPC, de Resveratrol et de Camu Camu (apport journalier recommandé)

• 400 mg d'extrait de pépins de raisin
• 400 mg Bio Camu Camu poudre 15% de vitamine C
• 200 mg de resvératrol à 30%
• 200 mg d'hydroxypropylméthylcellulose (gélule végétale)

Utilisation :

Ce complexe à base de d’OPC, de Resveratrol et de Camu Camu est généralement déconseillé aux femmes enceintes et il est interdit aux personnes sensibles aux OPC ou à l’un des excipients.

Dose journalière recommandée (apport quotidien recommandé) :

Dosage et administration facile : 1 gélule, 2 fois par jour, si possible 30 minutes avant les repas. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.

Les compléments alimentaires et complexes ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de la portée des petits enfants.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, et si vous étiez le premier ?

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.