Gelée royale

La Gelée Royale, complément alimentaire en gélules

Connaissez-vous les différents bienfaits de la gelée royale ? Ce produit phare issu des abeilles ouvrières dispose de nombreuses propriétés pour votre santé ! En effet, fatigue & ménopause peuvent être considérablement atténuée grâce aux supers pouvoirs de cette gelée. Alors n’hésitez plus, testez-la sous forme de gélule pour un effet optimal !

gelee royale ginseng gelules
Vegan
Disponible
14,95 €
Complexe à base de Ginseng et de Gelée Royale. Améliore les performances physiques et intellectuelles. Aide à stimuler les défenses immunitaires. Meilleure résistance au stress et à la fatigue.
  • Pack
Disponible
53,90 €
Rebooster naturellement votre libido pour retrouver une sexualité au top ! Ce pack est composé d’aphrodisiaques naturels qui aident à stimuler le désir féminin & masculin.
Affichage 1-2 de 2 article(s)

Histoire et origine de la Gelée Royale :

La gelée royale fut utilisée durant de nombreux siècles dans la médecine traditionnelle chinoise pour ses différentes propriétés. Autrefois réservée aux empereurs et rois, la gelée royale était considérée comme un produit de luxe. Ce n’est que depuis le 21éme siècle que celle-ci s’est révélée et démocratisée à travers le monde pour ses propriétés nutritives. En effet, aujourd’hui sous forme de complément alimentaire, la gelée royale est très commercialisée et est particulièrement appréciée des sportifs ainsi que des femmes. 

Mais d’où provient cette substance si particulière ? La gelée royale est une substance plutôt blanchâtre et assez gélatineuse. Elle est sécrétée par certaines abeilles ouvrières et a pour principale utilisation de nourrir les larves au premier stade de leur vie ainsi que la Reine des abeilles. Ainsi, cette gelée est composée d’environ 50% d’eau, de sucre, de protéines, de gras et de vitamines. Autrement dit, c’est un complément très riche pour la santé.

La Gelée Royale : bienfaits & propriétés.

La gelée royale contribue à faire vivre la reine des abeilles jusqu’à l’âge maximale de six ans contre 45 jours pour une abeille normale. D’après ces chiffres, on imagine facilement les effets bénéfiques de la gelée royale sur le corps et contre le vieillissement cellulaire et c’est fort logiquement qu’on la retrouve dans différents produits cosmétiques.

La gelée royale favorise également la régulation hormonale et tout particulièrement lors des périodes de ménopause et de menstruation chez la femme. De plus, cette gelée peut être utilisée comme énergisant du fait de sa composition riche et complète.

Autrement dit, la gelée royale aiderait à lutter contre la fatigue et stimulerait le système immunitaire. Enfin, la gelée royale peut également être utilisée comme un apaisant et aiderait notamment à retrouver un équilibre mental et psychique ainsi que plus de vitalité.

Posologie et utilisation de la Gelée Royale.

Sous forme de compléments alimentaires en gélules, il est conseillé d’ingérer une à deux gélules par jour avec un grand verre d’eau de préférence une demi-heure avant les repas.

Sous forme de gelée, il vous suffit d’ingérer une petite cuillère de gelée royale sous la langue le matin à jeun et la laisser fondre pour profiter de tous ses bienfaits.

Il n’existe pas de contre-indication particulière à prendre en compte en ce qui concerne la gelée royale. Seules les personnes allergiques aux produits de la ruche, tel que le miel, doivent éviter d’en consommer. Comme tout complément alimentaire, veuillez tenir la gelée royale loin de la portée des jeunes enfants.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.