Klamath

L'Afa Klamath Vegan, une algue en complément alimentaire !

Découvrez l'algue Afa Klamath Vegan, ce Super Aliment naturel originaire du Lac Klamath dans l'ouest des États-Unis, possède de nombreuses vertus pour votre santé ! En complément alimentaire cette algue vous garantit un effet rajeunissant, détoxyfiant ainsi qu'énergisant... 

Algue Klamath AFA USDA comprimes
Vegan
Disponible
L'algue bleu-vert aux 115 nutriments pour une supplémentation aussi naturelle que complète. L’Algue Klamath contient notamment de la phényléthylamine (PEA) qui intervient dans la régulation de l’humeur et des fonctions cognitives. Elle participe à détoxifier l'organisme en éliminant les métaux lourds. Aide à réduire la fatigue et le stress. Contribue au...
Affichage 1-1 de 1 article(s)

Histoire et origine de l’Afa Klamath :

Depuis 1970, l’algue Klamath ou AFA pour Aphanizomenon Flos-Aquae est une micro algue assez particulière… En effet, cette algue se trouve uniquement dans un endroit du monde : le lac Klamath dans l’Oregon aux États-Unis. Proche de la Spiruline et de la Chlorella du fait de sa couleur bleue verte, elle présente de nombreux bienfaits pour le corps humain. En plus de n’exister que dans un seul lieu, l’AFA se cultive dans un lac à plus de 1400 mètres d’altitude à la jonction de 3 plaques tectoniques au nord du Mont Shasta. Bien évidemment, le site se trouve dans une immense réserve naturelle protégée du fait de son riche et unique écosystème.

Propriétés & Bienfaits de cette algue :

La Klamath, est certes minuscule par sa taille, mais géante par ses bienfaits. En effet, l’AFA dispose de nombreux bienfaits pour le corps humain en général. Voici 5 de ses vertus majeures pour l’homme :

Premièrement grâce à cette algue vous retrouverez un esprit plus concentré et serez plus énergétique, du fait de sa forte concentration en nutriments et minéraux.

De plus, ce super aliment est connu pour avoir des propriétés immunisantes, c’est-à-dire que lorsque que votre organisme est sujet à des maladies bégnines (rhume…), l’algue aide vous aide à mobiliser les globules  blancs de votre corps pour combattre l’infection naissante.

Ensuite, l’Afa Klamath, est une micro algue riche en vitamines B1 et B12 qui sont toutes deux très énergisante. Cela est donc favorable aux sportifs souhaitant garder la forme en toutes circonstances.

Enfin, cette algue possède des propriétés anti-oxydante et anti-inflammatoire permettant de lutter contre les métaux lourds ainsi que les douleurs de l’arthrite.

Ainsi une cure de compléments alimentaires composés de cette algue peut être bénéfique à votre corps. Effectivement que vous soyez un sportif de haut niveau ou une personne menant une vie moins rythmée, la Klamath peut vous correspondre et répondre à vos besoins. De plus, vous pouvez également lier cette algue avec d’autres micro algues telles que la Chlorella ou la Spiruline, toutes deux possédant de grandes propriétés pour la santé !

Utilisation & posologie de ce Super Aliment :

L’utilisation de la Klamath est assez simple : en poudre mélangez 3 à 5g de poudre avec un jus, un milkshake ou avec l’eau. Sous forme de complément alimentaire en comprimés, vous pouvez ingérer un maximum de 6 comprimés par jour avec un grand verre d’eau.

Tant que vous ne la consommez pas avec excès la klamath est sans danger et n’a pas d’effets secondaires pour votre santé, veillez simplement à y porter plus d’attention si vous êtes une femme enceinte ou allaitante ou encore si vous êtes allergique aux algues.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.