glucomannane minceur gelules
Vegan

Glucomannane – 90 gélules de 500mg

425090
16,95 €
TTC

Glucomannane, la fibre naturelle provenant de la racine de Konjac réputée pour ses vertus amincissantes. Effet coupe faim. Favorise la sensation de satiété. Réduit l'absorption des graisses. Participe à régulariser la fonction intestinale. Aide à réduire les taux de cholestérol.

Le Glucomannane est plus connu sous le nom de Konjac, car c’est la plante dont il est issu. Originaire du Vietnam, le Glucomannane est une forme purifiée de farine de Konjac. Lorsqu’elle est en contact d’un liquide, la farine se transforme en une substance gélatineuse qui donne l’impression que l’on est rassasié. Ce coupe-faim n’est pas calorique et il absorbe également certaines graisses !

Vous l’aurez compris, le Glucomannane est idéal pour mincir car notre corps et notre esprit sont trompés par le poids de la gélatine dans notre estomac. Lorsque nous mangeons, nous recherchons avant tout un état de satiété mais cette sensation n’intervient que 20 minutes après le remplissage de notre estomac. En choisissant le Glucomannane, votre organisme sera plus rapidement rassasié.

Il est important d'accompagner ce complément alimentaire d'une alimentation variée et d'un régime alimentaire adaptée.

Au de delà de ses vertus amincissantes, le Glucomannane (Konjac) disponible sous forme de complément alimentaire participe également au bon fonctionnement du système digestif et pourrait aider à réduire le taux de cholestérol.

Déclaration des allergènes

Le Glucomannane est :

Sans lactose

Sans noix

Sans sucre

Sans gluten

Sans soja

Le Glucomannane est conseillé pour :

La perte de poids

La baisse du taux de cholestérol

La régulation de problèmes intestinaux

De quoi est composée une boîte de gélules de Glucomannane ?

Une boîte comporte 90 gélules de 600 mg chacune.

Composition des gélules à base de Glucomannane

Chaque gélule de Glucomannane est composée de 500 mg de poudre de glucomannane et de 100 mg d'hydroxypropylmethylcellulose (enrobage des gélules).

Utilisation :

Il est important de s’hydrater très régulièrement lorsque l’on prend du Glucomannane, car la prise de ce complément peut entrainer l’obstruction du tube digestif.

Commencez votre cure à partir d’une faible dose et augmentez-la au fur et à mesure.

Ne prenez pas de Glucomannane avant le coucher. Si vous souffrez de diabète ou que vous êtes enceinte, veuillez consulter un médecin avant toute prise de ce complexe.

Dose journalière recommandée (apport quotidien recommandé) :

Au début de votre cure, commencez la prise de gélule à 1 par jour, puis vous pouvez en prendre jusqu’à 3 par jour. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.

Les compléments alimentaires et complexes ne remplacent pas une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de la portée des petits enfants.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, et si vous étiez le premier ?

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.