Glucomannane

Le Glucomannane, complément Bio en capsules

Avez-vous entendu parler du Glucomannane ? Cette poudre issue du Konjac est un complément idéal pour vous aider à perdre du poids ! De plus, c’est également un super aliment pour vous aider à baisser votre taux de Cholestérol ainsi que certains problèmes intestinaux. Testez le sous forme de complément en gélules pour des résultats optimaux !

glucomannane minceur gelules
Vegan
Disponible
Diététique & minceur

Glucomannane – 90 gélules de 500mg

Hanoju
425090
16,95 €
Glucomannane, la fibre naturelle provenant de la racine de Konjac réputée pour ses vertus amincissantes. Effet coupe faim. Favorise la sensation de satiété. Réduit l'absorption des graisses. Participe à régulariser la fonction intestinale. Aide à réduire les taux de cholestérol.
Affichage 1-1 de 1 article(s)

L’origine du Glucomannane :

Le Glucomannane est une fibre naturelle issue d’un légume nommé Konjac. Apparut aux alentours du 18ème siècle au Vietnam, il est encore peu connu en France malgré ses propriétés minceur quant à elle très répandues. Le Glucomannane est ce que l’on peut appeler une forme purifiée de la farine de Konjac. Cette farine, ingrédient de base de la cuisine asiatique, est issue du tubercule du légume. Cette farine est traditionnellement obtenue par la cuisson, le pilage et le séchage de cette tubercule qui sera au final réduit en une fine poudre blanche.

Propriétés & Bienfaits de cet actif :

Le Glucomannane est principalement connu pour contribuer à la perte de poids, mais comment fonctionne-t-il ? Tout d’abord le Glucomannane est une fibre alimentaire que l’on qualifie de soluble dans l’eau, la solubilité de cette fibre favorise ainsi la perte de poids de plusieurs manières : Premièrement, cette fibre est très pauvre en calories, en consommé n’est donc pas un problème. De plus, sa principale action est d’agir en tant que coupe faim en prenant de la place dans votre estomac. Cela permet de créer une sensation de satiété plus rapidement et vous permet également de moins manger lors des repas. Par ailleurs, le Glucomannane aide aussi à réduire l’absorption des graisses et des protéines.

D’un autre point de vue, le Glucomannane est également connu pour aider à réduire le cholestérol. En effet, plusieurs études ont montré que le Glucomannane pouvait aider à réduire le taux de cholestérol Total de 19mg/dl, le cholestérol LDL de 16mg/dl ainsi que le taux de triglycérides de 11mg/dl. La principale raison de la diminution de ces taux est le fait que le Glucomannane réduit l’absorption du cholestérol dans les intestins. Ainsi une cure de complément à base de Glucomannane pourrait être idéal pour votre corps.

Posologie & utilisation du Glucomannane :

Plusieurs précautions sont à prendre si vous souhaitez prendre des compléments alimentaires à base de Glucomannane. Tout d’abord, il est important de bien s’hydrater lorsque vous prenez ce complément pour éliminer le risque d’obstruction du tube digestif. De plus, il est recommandé de procédé par étape lorsque l’on prend du Glucomannane et d’ainsi augmenter la dose au fur et à mesure. Enfin ne prenez pas ce complément avant de dormir, ni si vous souffrez de diabète ou que vous êtes enceinte. Pour ce qui est de la posologie, il est recommandé de prendre pour débuter 1 gélule par jour puis de passer jusqu’à 3 gélules par jours au fil du temps. Enfin, pensez à prendre le complément avant les repas pour un effet optimal.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.