Pamplemousse

L’extrait de pépins de pamplemousse, un actif aux nombreux bienfaits

Connaissez-vous l’extrait de pépins de pamplemousse ? Parfois appelé EPP, cet actif issu du pamplemousse possède différents bienfaits pour le corps humain : réduction de la fatigue, aide à la perte de poids, diminution des infections bactériennes et virales des voies digestives & respiratoires. Sous forme de complément alimentaire en gélules découvrez l’extrait de pépins de pamplemousse au plus vite !

complexe pamplemousse guarana gelules
Vegan
Disponible
Diététique & minceur

Complexe Pamplemousse Guarana – 60 gélules de 450mg

Hanoju
422060
16,95 €
Le Sinétrol ® Pamplemousse et Guarana est un complexe breveté scientifiquement. La synergie des actifs de Pamplemousse et de Guarana participe à favoriser la perte de poids pour une action minceur efficace.
Affichage 1-1 de 1 article(s)

Origine de l’extrait de pépins de pamplemousse :

L’extrait de pépins de pamplemousse ou EPP, provient bien évidemment des pépins de ce célèbre agrume à la chair épaisse et à la pulpe acidulée et amère qu’est le pamplemousse.

Le pamplemoussier, arbre épineux aux feuilles parfumées, sur lequel on retrouve le fruit, croît essentiellement dans les pays au climat équatorial tels que la Thaïlande, l’Indonésie, le Vietnam ou encore la Chine.

Par ailleurs, pour ce qui est de la France, vous pouvez également retrouver le pamplemoussier dans les régions méditerranéennes ensoleillées. Utilisé depuis des millénaires, l’EPP possède des vertus diverses et variées pour le corps humain. De ce fait, des compléments alimentaires composés d’EPP sont désormais de plus en plus commercialisés et utilisés.

Propriétés & bienfaits de l’EPP :

L’extrait de pépins de pamplemousse possède différentes vertus pour le corps humain. Du fait de sa forte teneur en antioxydants et flavonoïdes, le pamplemousse peut être utilisé pour lutter contre les radicaux libres et accroitre les défenses naturelles, notamment en participant à la diminution des infections bactériennes et virales des voies digestives et respiratoires.

De plus, toujours grâce à ses propriétés antioxydantes, l’extrait de pépins de pamplemousse peut vous aider à perdre du poids puisqu’il est également un bruleur de graisse. L’extrait de pépins de pamplemousse permet aussi de réduire la résistance à l’insuline et aide à la régulation du taux de cholestérol dans le sang. Sachez que pour des effets optimaux, l’EPP peut être combiné à du guarana.

Enfin, l’EPP peut être utilisé pour soigner les différents troubles digestifs, les problèmes de peau ou encore certaines infections buccales, urinaires ou génitales.

Posologie & utilisation de cet actif :

Il existe divers cas de figure dans lesquels vous pouvez consommer des compléments alimentaires composés d’EPP. En effet, il peut être utile durant l’hiver pour renforcer votre système immunitaire par exemple, ou en cas de petites infections de la peau…

En ce qui concerne la posologie, veuillez suivre les indications sur l’emballage de nos compléments. Par précaution, l’EPP est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux jeunes enfants.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.