Info Covid : Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'honorer vos commandes. Bon courage à tous.

Chlorella Bio

La chlorella bio est une algue verte très connue pour son pouvoir détoxifiant de l’organisme. Elle est riche en chlorophylle, mais aussi d’autres vitamines, minéraux et grands nombres d’oligo-éléments tel que la spiruline. La chlorella pure a des bienfaits d’anti-tumeurs, anti-cancers, mais aussi immunostimulation. La chlorella s’associe très bien avec d’autres algues.

Chlorella Bio

Chlorella Bio en Poudre – 250g

5030250
29,95 €
Chlorella Bio Vegan, l'algue bienfaitrice. Action détoxifiante. Renforce le système immunitaire. Aide à lutter contre la fatigue et le stress oxydatif. Participe au bon fonctionnement de l'intestin.
14,95 €
Chlorella pure et issue de Agriculture biologique certifiée. Riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Revitalisante et détoxifiante. Aide à la perte de poids. 
Affichage 1-2 de 2 article(s)

La chlorella Bio Pure c’est quoi?

La Chlorella est une micro-algue qui, comme la spiruline, est considérée comme un super aliment. Elle a été découverte par des scientifiques hollandais en 1890. La Chlorella a été utilisée en premier dans la médecine traditionnelle chinoise. C’est d’ailleurs pour cela, qu'elle a été reconnue comme un aliment d’intérêt mondial en Chine.
Son utilisation se démocratise de plus en plus, notamment en Europe, où les Occidentaux reconnaissent ses bienfaits.
Ce qui la distingue des autres algues, c'est sa couleur verte qui est due à sa forte teneur en chlorophylle.
On associe souvent la Chlorella à la Spiruline, c’est pour cela que ces deux algues se retrouvent dans un seul complément alimentaire: Spiruella. En effet, il y a un grand intérêt à les combiner, cela favoriserait une augmentation de leurs bienfaits sur le corps comme la détoxification.

>Bon à savoir: nous vous proposons sur Pharmanath de la Chlorella Pure Bio et Vegan.

La composition de la Chlorella

Les bienfaits de la Chlorella sont liés à sa composition exceptionnelle. En effet, elle est composée d'éléments qui, ensembles, forment une synergie. C’est grâce à cette dernière que les vertus de cette micro-algue sont multipliées.
La Chlorella est composée de:

  • Protéines (50%) avec des acides aminés dont 8 essentiels;
  • Fibres (10%-30%);
  • Antioxydants (chlorophylle, béta carotène, vitamines…);
  • Vitamines (B1, B2, B6, B12, K ou encore C);
  • Les lipides (10%): acides gras polyinsaturés avec les oméga 3 et 6;
  • Les sels minéraux: Potassium, Magnésium, Calcium, Zinc, Fer.

La Chlorella possède un facteur de croissance qui ne se retrouve pas dans les autres micro-algues. Ce dernier se nomme le CGF et permet une favorisation de la croissance et une stimulation des défenses immunitaires.

Les bienfaits de la Chlorella Bio Pure

La Chlorella Bio est prisée pour ses nombreux bienfaits:

-riche en antioxydants elle lutterait contre le stress oxydatif et lutterait contre de nombreuses maladies;
-la Chlorella améliorerait la vitalité
-avec sa forte teneur en chlorophylle & vitamines, elle détoxifierait le corps;
-elle protégerait le système immunitaire des agressions extérieures (pollution, tabagisme);
-elle favoriserait le développement de la flore intestinal;
-action coupe faim en limitant le taux de mauvaises graisses et de sucre dans le sang.

Une cure de Chlorella Bio Pure, comment ça se passe?

Sous quelle forme prendre la Chlorella Bio?

La Chlorella peut être prise sous forme de poudre et de gélules. En gélule la prise est simple, il suffit juste d’avaler avec de l’eau. En poudre, vous pouvez l’intégrer dans des préparations comme des smoothies ou des recettes salées ou sucrées à vous de varier les plaisirs!

Comment réussir sa cure de Chlorella Bio?

Pour réussir sa cure de Chlorella Bio et profiter de tous ses bienfaits, il est conseillé de suivre la dose journalière recommandée. Sous forme de poudre, consommez jusqu’à 4g de Chlorella Bio Pure par jour, en gélules vous pouvez prendre jusqu’à 10 comprimés à répartir sur la journée avec de l’eau, de préférence une demi-heure avant les repas.

Ce qu'il faut savoir avant de commencer une cure de Chlorella

La Chlorella va jouer un rôle sur l’activité intestinale, il est donc possible que vous ressentez des ballonnements en début de cure. Pour la plupart des consommateurs, ses effets sont faibles et disparaissent après quelques jours.
Si vous avez des sensations inconfortables depuis que vous avez commencé votre cure, diminuez la dose voire arrêtez la complètement.