Ejaculation précoce

Compléments alimentaires & produits naturels pour le traitement de l'éjaculation précoce

L’éjaculation précoce touche environ 15% des Français, c’est donc un problème naturel qui peut arriver ponctuellement comme à chaque rapport. Il existe des traitements, médicaux mais aussi naturels, contre l’éjaculation précoce. Si vous cherchez des solutions à vos problèmes d'éjaculation, vous êtes au bon endroit ! Quel est le traitement le plus adapté à votre problème ?

maxi control ejaculation retardee gelules
Disponible
Ejaculation précoce

Maxi Control - 60 gélules - Ejaculation retardée

Labophyto
3760221491717
24,90 €
MaxiControl s’adresse aux hommes qui souhaitent des rapports sexuels plus longs et qui souhaitent mieux gérer leur stress. Il convient donc aux hommes qui manquent d’endurance sexuelle ou qui souffrent d’éjaculation précoce.
maxi control gel retardant ejaculation retardee
Disponible
Ejaculation précoce

Maxi Control Gel Retardant - 60ml - Ejaculation retardée

Labophyto
3760221496422
19,90 €
Le gel retardant MaxiControl améliore la durée de l'érection et permet d'avoir des relations de meilleure qualité. Idéal pour les personnes souffrant de troubles de l’éjaculation ou de l’érection, son action très rapide permet de limiter l'éjaculation précoce.
Affichage 1-3 de 3 article(s)


L'éjaculation précoce, c'est quoi ?

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie. C’est un dysfonctionnement totalement réversible qui peut stopper à tout moment, grâce notamment à des traitements adaptés.

Ce dysfonctionnement se caractérise par un manque de contrôle de l’éjaculation masculine, qui intervient de manière inopinée lors du rapport sexuel. L’éjaculation précoce est un problème lorsque cela devient récurent et gênant pour la personne concernée.

S’il n’existe pas de durée idéale pour un rapport, il est important de posséder une sexualité épanouie, et cela passe parfois par le contrôle de l’éjaculation chez l’homme. Pour reprendre le contrôle de votre sexualité, des traitements existent. Mais tout d’abord, il faut comprendre l’origine du problème. Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ? Et quelles sont les solutions les plus adaptées ?


Quelles origines de l'éjaculation précoce ?

Les origines de l’éjaculation précoce sont rarement psychologiques, contrairement à l’impuissance. 

En effet, l’orgasme d’un homme est en grande part mécanique, grâce à la contraction des muscles interne. 

L’avantage de cette origine est qu’elle peut être contrôlée plus facilement, avec des produits de traitements naturels notamment, qu’un problème psychologique plus profond.
Si vous souffrez d'éjaculation précoce, ne vous culpabilisez surtout pas ! Ce n'est en aucun cas votre faute, seulement une réaction naturelle de votre corps. Il existe des exercices de concentration et des produits naturels qui vous aideront à surmonter ce problème.

Il également utile de dissocier 2 types d'éjaculations précoces : 

Primaire : Elle apparaît dès le début de l'activité sexuelle, elle peut dénoter un simple problème de contrôle physique.

Secondaire : elle survient après une période d'activité sexuelle dite normale, cela pourrait être le signe d'un traumatisme psychologique.

Selon votre profil, nous pouvons vous proposer des traitements adaptés, soit pour augmenter vos capacités de concentration, soit pour détendre votre esprit.


Les conséquences du problème

Malheureusement, les problèmes d’éjaculation précoce ont des conséquences parfois dramatiques, en particulier dans les couples. Les hommes touchés par ce phénomène tardent généralement à commencer un traitement contre celui-ci, pensant qu'il n'existe pas de produits miracles ou de solutions. Détrompez-vous, l’éjaculation précoce se traite assez rapidement grâce à des produits naturels et des exercices simples !

La confiance en soi de ces personnes peut être altérée, il est important d’être soutenu dans cette épreuve et accompagné par votre partenaire lors du traitement. Vous n'êtes pas seuls et des traitements existent !


Les mesures d'hygiène pour lutter contre l'éjaculation précoce

L’hygiène du corps et de l’esprit est un premier traitement contre l’éjaculation précoce. Prendre soin de son corps, en pratiquant un sport par exemple, vous aidera à reprendre le contrôle de celui-ci et à mieux le ressentir. Perdre du poids peut aussi être bénéfique, puisque cela permet d’améliorer votre circulation sanguine.

Vous pouvez aussi pratiquer de simples exercices physiques, seul ou à deux. Le but étant de vous habituer à la sensation d'excitation en douceur, afin de ne plus être surpris par celle-ci. Pour cela, vous pouvez vous concentrer sur les préliminaires de votre partenaire car cela permet de recentrer votre excitation sur un objectif. 
De plus, beaucoup d'hommes ayant un problème d'éjaculation précoce culpabilisent de ne pas donner assez de plaisir lors de l'acte sexuel, or la pénétration n'est pas le seul moyen de procurer de plaisir à son ou sa partenaire !

En complément d'une activité physique et des exercices de concentration, vous pouvez choisir un traitement grâce à des produits naturels qui vous aideront à améliorer vos performances. 


Des produits naturels pour le traitement de l’éjaculation précoce 

Pharmanath vous propose des complexes à bases de plantes pour retarder l’éjaculation précoce, cela ne constitue pas un traitement définitif mais peut aider à reprendre le contrôle de l’orgasme masculin de bien des manières.

Ce sont des produits naturels, donc non-dangereux pour l’organisme, à condition de respecter les dosages du traitement ! 


Les comprimés retardateurs de l'éjaculation

Les comprimés de traitement de l'éjaculation précoce sont multiples, chacun ayant sa particularité.

L’asparagus racemosus, aussi appelée shatavari en raison de ses origines indiennes, est une grande aide naturelle pour les problèmes sexuels de manière générale. Les femmes comme les hommes peuvent en bénéficier, ce produit naturel augmente la libido et facilite l’afflux sanguin.

La rhodiola agit dans le tonus de votre corps ainsi que sur votre humeur. Un produit naturel idéal pour les hommes dont l’éjaculation précoce mine le moral.

Le ginseng est aussi un traitement efficace, ce produit naturel augmente la concentration afin de mieux contrôler tous les muscles de votre corps. Il améliore aussi la condition physique.

Le tribulus s’associe parfaitement avec le ginseng et rhodiola, cette plante permet d’augmenter l’endurance et la performance musculaire. Elle agit aussi sur la circulation sanguine et la prostate, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour contrôler votre orgasme.

Les gels retardant pour le traitement de l'éjaculation précoce

Les gels sont aussi des produits aidant au traitement de l’éjaculation précoce, ils permettent d’amorcer le processus de contrôle physique. A base d’eau, glycérine, huile essentielle de menthe poivrée, extraits de houblon et graine d’avoine ou encore d’huile de ricin, tous nos gels sont des produits naturels respectueux de votre corps. Les traitements sous forme de gel ont un avantage : ils permettent de transformer l'acte sexuel en jeu, une vraie bulle d'air !
Les couples dont l'éjaculation précoce gâche la vie ont tendance à prendre l'acte sexuel trop au sérieux, il faut apprendre à se relaxer et surtout : amusez-vous !
N’oubliez pas que l’éjaculation précoce  n’est pas une maladie mais seulement un trouble passager aux traitements multiples.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.