Moule Verte

La Moule Verte de Nouvelle Zélande, un complément aux nombreux bienfaits 

Connaissez-vous la Moule verte ? Originaire de Nouvelle Zélande, cette petite moule à la coquille aux reflets verts possède de nombreuses propriétés qui peuvent s’avérer bénéfiques pour votre corps. En effet, ce petit crustacé unique peut vous permettre de lutter contre l’arthrose, l’eczéma et l’asthme mais également améliorer votre humeur. Sous forme de complément alimentaire en gélule découvrez la Moule verte de Nouvelle Zélande !

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Origine de la Moule Verte :

La Moule Verte, ou de son nom scientifique Perna Caniculus, est un crustacé originaire de Nouvelle Zélande. Les Maoris, les célèbres habitants des côtes néo-zélandaises, consomment cette moule depuis de nombreuses années déjà pour ses différents bienfaits pour le corps humain.

En effet, différentes recherches et études scientifiques ont démontré que cette fameuse Moule Verte possède une abondance de nutriments essentiels à l’organisme. De ce fait, différents compléments alimentaires composés d’extrait de Moule Verte existent désormais dans différents pays du monde.

Riche en Oméga 3, sulfate de chondroïtine, vitamines et minéraux la Moule verte de Nouvelle Zélande semble être unique au monde du fait de sa richesse en actifs. 

Propriétés & Bienfaits de cet actif :

La moule verte de Nouvelle Zélande est un crustacé unique en son genre. Du fait de sa composition très riche, cette moule est utile pour soigner de nombreux maux et cela naturellement.

Tout d’abord, la moule verte est riche en Oméga 3, cela lui permet donc de lutter efficacement contre les inflammations liées à l’arthrose. De plus, elle permet également de réduire les douleurs articulaires et gonflements liés à cette maladie. Par ailleurs, ce crustacé peut aussi être utilisé pour protéger les articulations grâce à sa teneur en sulfate de chondroïtine reconnu pour être efficace à cet effet.

De plus ses propriétés anti-inflammatoires permettent à la moule verte de lutter contre l’eczéma et l’asthme de manière considérable et sans effets secondaires ! On dit même que cette moule serait bénéfique pour améliorer l’humeur des hommes et des femmes… Autrement dit, cette petite moule est un vrai petit trésor.

Posologie & Utilisation de la Moule Verte :

Les compléments alimentaires composés d’extrait de Moule Verte de Nouvelle Zélande sont sans dangers pour la santé et ne présentent aucun effet secondaire ou contre-indications particulières. Veillez simplement à respecter les doses prescrites sur l’emballage de nos compléments alimentaires.

Chez Pharmanath nous vous proposons d’ingérer la Moule Verte sous forme de gélules pour une action simplifiée et plus agréable. En effet, ce crustacé a pour particularité de dégager une forte odeur que l’on peut trouver nauséabonde.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.