Info Covid : Notre boutique en ligne reste ouverte et nous continuons d'honorer vos commandes. Bon courage à tous.

Moule Verte

La Moule Verte de Nouvelle Zélande, un complément aux nombreux bienfaits 

Connaissez-vous la Moule verte ? Originaire de Nouvelle Zélande, cette petite moule à la coquille aux reflets verts possède de nombreuses propriétés qui peuvent s’avérer bénéfiques pour votre corps. En effet, ce petit crustacé unique peut vous permettre de lutter contre l’arthrose, l’eczéma et l’asthme mais également améliorer votre humeur. Sous forme de complément alimentaire en gélule découvrez la Moule verte de Nouvelle Zélande !

Moule verte de Nouvelle Zélande hautement dosée. Riche en Oméga 3, en glycosaminoglycanes, et en sulfates de chondroïtine, ce complément alimentaire favorise l’élasticité des articulations. La moule verte, aide à prévenir les inflammations chroniques comme l’arthrose, et l’arthrite.
Affichage 1-1 de 1 article(s)

La Moule Verte de Nouvelle Zélande: un trésor pour vos articulations

La Moule Verte ne vous dit peut-être rien pourtant c’est un trésor de bienfaits notamment pour vos articulations. Voici quelques informations à savoir si vous voulez en apprendre plus sur ce coquillage qui n’a pas fini de vous surprendre!

Qu’est-ce que la Moule Verte?

La Moule verte est cultivée exclusivement dans les eaux de la Nouvelle Zélande, elle fait d’ailleurs partie de la culture Maori. Sa couleur verte si singulière provient tout simplement de là où elle grandit. En effet, les eaux de la Nouvelle Zélande ont des propriétés particulières qui lui confèrent des valeurs nutritives exceptionnelles. Sa couleur n’est pas sa seule particularité, la Moule Verte a une taille imposante avec près de 25 cm de longueur.

Les Maoris l’utilisent depuis longtemps pour ses propriétés sur l’arthrose. Il est même dit qu’ils ne souffrent jamais de problèmes d'articulation et que leur bonne santé est due à leur grande consommation de Moule Verte. En effet, cette dernière aurait une composition unique…

La composition de la Moule verte fait d’elle un allié pour votre organisme. Elle se compose de près de 4 acides gras oméga 3. Ces derniers sont des acides gras poly-insaturés qui sont essentiels au bon fonctionnement du corps. Le corps ne sait pas les fabriquer, il est donc important d’avoir une alimentation adaptée pour avoir la quantité nécessaire d’oméga 3. Il est aussi possible de faire une cure d’actifs contenant une grande quantité d’oméga 3 comme la Moule Verte, l’huile de poisson, ou l’huile de krill.

La Nouvelle Zélande, une terre dédiée à la culture de la Moule Verte

La Moule Verte, comme évoqué précédemment, ne pousse que dans les eaux de la Nouvelle Zélande. Cette dernière fait partie du patrimoine culturel de ce pays. Concernant les sites où est cultivée la Moule Verte, ils se trouvent dans les archipels de la Nouvelle Zélande près d’Auckland par exemple.

Les problèmes d’articulations: l’Arthrose

Les problèmes d’articulation touchent de nombreuses personnes. En effet, concernant l’arthrose il y a près de 10 millions de français qui en souffrent et cette dernière se généralise en moyenne vers 65 ans.
L’arthrose est une maladie qui touche le cartilage entraînant des douleurs dans les articulations. Souvent déconsidérées, les douleurs articulaires font souffrir bon nombre de personnes. La Moule Verte de Nouvelle Zélande en complément apparaît comme une solution naturelle face aux problèmes d’articulations.

Si vous voulez en savoir plus sur la Moule Verte & les articulations

Zoom sur les bienfaits de la Moule Verte de Nouvelle Zélande

Composée de 4 oméga 3, d’oméga 6, de calcium, de magnésium, de potassium, ou encore de fer, la Moule Verte est reconnue pour ses vertus. Tout d’abord, comme expliqué dans le paragraphe précédent, elle va aider à combattre l’arthrose. Elle serait donc un anti-inflammatoire très efficace sur l'entièreté du corps. De plus, elle va aider à lutter contre l’acné, l’asthme ou encore le psoriasis. Enfin, elle va permettre le bon fonctionnement du système nerveux, aide à diminuer le risque d’infections liées au sport, et aide à augmenter le taux de bon cholestérol dans le sang. Très utilisée chez les sportifs, la Moule Verte serait très efficace contre les douleurs musculaires.

La Moule Verte de Nouvelle Zélande en compléments

Si vous désirez faire une cure de Moule Verte de Nouvelle Zélande, nous vous proposons sur Pharmanath des compléments sous forme de gélules. Ces dernières vont vous permettre d’éviter son goût trop prononcé qui peut déplaire.
Concernant la dose journalière recommandée, les gélules de poudre de Moule Verte doivent être prises avant les repas avec un verre d’eau, à raison de 3 gélules par jour maximum.

Bon à savoir: La poudre de Moule Verte est également bénéfique pour les animaux, car la vieillesse affecte rapidement leurs articulations et leurs voies respiratoires.