OPC

L’OPC, complément alimentaire Vegan

Connaissez-vous l’OPC ? Cet actif peu connu possède de grandes propriétés antioxydantes pour votre corps. En effet, sa capacité antioxydante est 40 fois supérieure à celles des vitamines C et E.

OPC Resveratrol Camu Camu Bio gelules
Vegan
Disponible
Compléments alimentaires

OPC Resveratrol Camu Camu Bio – 60 gélules de 500mg

Hanoju
314060
24,95 €
OPC, Resveratrol et Camu Camu est un complexe qui vous aidera à prendre soin de vous de l'intérieur. Ces actifs sont de précieux antioxydants et participent à réduire les risques de maladies cardiovasculaire. Ce complément alimentaire est un allié de choix pour stimuler et renforcer la vitalité de l'organisme.
pinvenol gelules
Disponible
Antioxydant

Pinvenol - 60 Gélules dosées à 280mg

Actif Diffusion Nature
3770006127007
29,00 €
Pinvenol est un puissant antioxydant riche en procyanidines (OPC – Oligo-proanthocyanidines). Il agit pour améliorer le confort circulatoire, atténuer les sensations de jambes lourdes, renforcer l’action antioxydante.
Affichage 1-3 de 3 article(s)

Origine de l’Oligomère Proantho Cyanidine :

L’OPC, de son nom complet Oligomère Proantho Cyanidine, constitue une famille composée de flavonoïdes présents dans de nombreux végétaux et notamment dans les pépins de raisin ou l’écorce de pin. Cet actif a été découvert, isolé et extrait pour la première fois dans les années 50 par le professeur Masquelier de l’université de Bordeaux. L’OPC est principalement connu pour ses propriétés antioxydantes du fait qu’il est 40 et 50 fois plus efficaces que les vitamines C et E.

Suivre une cure de complément à base d’OPC peut être bénéfique à votre corps car malgré son abondance dans la nature (écorce de pin maritime et pépin de raisin) on le retrouve en très faible quantité dans notre régime alimentaire quotidien. 

Bienfaits & Propriétés de l’OPC :

Grâce à ses propriétés antioxyandes, il permettrait de protéger notre organisme de différentes agressions telles que le stress ou encore la pollution. De plus, les molécules d’OPC peuvent être utilisées dans différents traitements médicaux tels que les traitements anti-cancéreux ou encore anti-inflammatoires.

D’autre part, les oligomères proantho cyanidine peuvent être utile pour combattre ce que l’on appelle les radicaux libres. Ils permettent également le maintien de l’homéostasie permettant d’aider le corps à combattre les infections bactériennes et virales.

De plus, l’OPC est réputé pour être utilisé pour différents troubles comme le trouble prémenstruel, les maladies liés à la vue, les infarctus ou encore les varices. `

Enfin, on peut utiliser l’OPC dans le but de réduire les risques d’accidents cardiovasculaires ainsi que les maladies veineuses.

Posologie & Utilisation de cet actif :

Il n’existe pas de contre-indication particulière en ce qui concerne l’OPC. Par précaution, ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux jeunes enfants. Bien évidemment, les OPC sont interdits aux personnes sensibles aux OPC ou à l’un des excipients.

Pour ce qui est de la posologie de nos compléments alimentaires à base d’OPC, veuillez suivre les indications sur les emballages de nos produits.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.